Forum MAHJIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un étau se resserre ...

2 participants

Aller en bas

Un étau se resserre ... Empty Un étau se resserre ...

Message  Chvram Mar 26 Avr - 1:41

Au fait, inspecteur Vargas, auriez vous trouvé quelques informations sur l'identité de la victime du parc?
Nous entendons des rumeurs de comptoirs laissant supposer à un règlement de compte Twisted Evil . Il est vrai qu'un vidéaste a filmé, dans son reportage, un revolver (fiché "1") au sol près du corp de la victime. Un meurtrier n'aurait certainement pas commi la bourde de laisser son arme sur place. Nous pensons donc que cette arme appartenait à la victime de son vivant. Qu'elle aurait voulu s'en servir pour se défendre (de qui ? ou de quoi?). Ce qui suppose encore que, pour avoir possédé une arme, la victime n'ait pas été tout à fait innocente (membre d'un réseau ? Octogone ? Suspect ) Ce qui nous fait aussi envisager que l' "agresseur" ait pu retourner l'arme contre son possesseur, par l'usage d'une force plutôt impressionnante...comme par exemple un "gardien" aurait osé protéger à ce prix un trésor inestimable, de quelqu'un cherchant à s'en approcher pour le voler, ou le détruire. Ce qui, encore une autre rumeur, confirmerait peut être la présence d'un objet d'une telle importance aux alentours, ou à Odyssud même (contenu de la boîte de Clémence Jogaira ?). Que d'autres encore ('K-'D-'B ?) chercheraient également à "protéger"...plus ou moins discrètement, quittes à se mettre en danger (voir les derniers posts du "Veilleur").
Rumeurs...? Nos troupes elfiques enquêtent aussi !
Like a Star @ heaven Et que devient le n°5 ? A-t-il avoué quelque chose ? A-t-il disparu ? Vous et votre collègue m'aviez dit rejoindre le commissariat, lorsque que je vous l'avait demandé au moment ou vous sortiez de la Ludothèque après son arrestation.
...là, pour les infos, ce sont "nos" korrigans qui s'y collent d'eux même (surveillez les égouts si vous voulez Laughing ).

Un étau se resserre ... 120_1_10
Ceux là nous ont soufflé également que le pseudo Guillaume Loti, ne serait pas sans rapport avec un certain Renard (insaisissable ?), comme une tête qui tiendrait malgrès de nombreuses chutes (7 ?)...affabulation ? mais le Sidh nous a appris que le rêve est aussi une part de notre réalité...en nous même. Hors toute amnésie !

Qu'en pensez vous ? Et votre collègue Vidal, plus "cartésienne", qu'en dit elle?

Bien à vous, Chvram jocolor
Chvram
Chvram

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Hmm pas loin de toi !

http://www.clubchienblagnac.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un étau se resserre ... Empty ça dégomme !

Message  Chvram Ven 20 Mai - 1:49

Bon, eh , ho !
Alors ça continue de dégommer pas mal dans votre secteur. A qui le prochain tour ?
Moi, par exemple, je serais le "gardien" de disons...quelque chose que des groupes plus ou moins occultes rechercheraient en éliminant "son" entourage, j'aurais au moins fais appel à mes escouades d'Êtres du Septentrion, vous savez les Elfes et "Autres"... Ceux là savent combattre les cauchemards sur leur terrain !
Alors, pourquoi rien ne filtre de TOUT ça sur votre panneau OPJ, dossier1, de "l'affaire Odyssud" ??? Le révolver de la victime du Parc du Ritouret a-t-il révélé des indices ? Pourquoi un noyé "à sec" ? En quoi l'appartement était-il une bonne "cache" ? La piste du Caméléon est elle sans "trace" ? Suspect
à vous ...

Ludik ment, Chvram, jocolor
Chvram
Chvram

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Hmm pas loin de toi !

http://www.clubchienblagnac.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un étau se resserre ... Empty le renard est mort?...

Message  tigroune Ven 20 Mai - 10:33

Bonjour,
Un mort de plus et que fait la police? Quel lien entre le Tigre et le Renard? POurquoi se cachait-elle chez lui? Où en est l'enquête?
J'ai commencé à me faire un tableau des victimes : qui / quand / où / comment / par qui / pourquoi
mais il y a beaucoup de cases vides...
Cela fait froid dans le dos.
Un ange passe,
Tigroune

tigroune

Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un étau se resserre ... Empty pleine lune... victimes

Message  tigroune Ven 20 Mai - 10:54

Bonjour,
Pour continuer sur mon tableau (post que je ne sais où réellement poster!) en cherchant les dates, je viens de faire un lien éventuel avec la pleine lune.
En effet Hitori est morte mardi soir (pleine lune), le noyé à sec , indiqué sur le blog du moineau le lendemain de pleine lune (la date ne semble pas vraiment correspondre avec le calendrier des pleines lunes mais bon 12/04 au lieu du 18/04). Qu'en est-il pour le 1er mort? Je ne retrouve pas la date.

Un loup garou? un humain qui change de forme, "habité", ... les nuits de pleine lune?

Bonne enquête,
Tigroune

PS : au fait, pourquoi le Tigre a-t-il choisi cette nouvelle couleur de cheveux? Un peu bizarre. Une transformation incomplète? un caméléon? Tiens, ça me fait penser à un épisode de Xfiles où un "méchant" changeait d'apparence et prenait notamment la place de Mulder et piégeait Scully...

tigroune

Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un étau se resserre ... Empty Re: Un étau se resserre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum