Forum MAHJIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vendredi 10 juin ?

2 participants

Aller en bas

Vendredi 10 juin ? Empty Vendredi 10 juin ?

Message  konichiwa2goliwog Mar 14 Juin - 16:09

Bonjour !

Je n'ai pas pu être là le 10 juin, j'espère que certains d'entre vous ont pu y être, et... sauver Blagnac !! ??

Quelqu'un pourrait-il raconter un peu ce qui s'est passé ???
Merci d'avance !

K2G (dit le fouisseur)
konichiwa2goliwog
konichiwa2goliwog

Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 10 juin ? Empty Blagnac sauvée!

Message  Chvram Mer 15 Juin - 1:05

Bonjour l'ami ! Very Happy Voici mon humble réponse:

Un épilogue devrait être réalisé autours du 24 juin pour commenter les évènements, avec possiblement des vues de tout ça !... Very Happy

Vendredi 10 juin ? Bagua_11

En attendant je peux te dire que, de mon point de vue, tous les acteurs de cette affaire se sont vraiment, vraiment, bien donné ! Nous n'étions pas une armée de joueurs , mais une escouade de quatre petites équipes des plus motivés pour percer, collectivement à la fin, le secret !
Entre prologue de l'Errante, énigmes de la Ludopia pour décoder le fonctionnement du Mahjian, sous les railleries de Martin le gardien, les avertissement des OPJ Vidal et Vargas, par recherches nocturnes à la lampe torche (si, si)d'artefacts statuettes disperçées autours d'Odyssud, clefs du code , bruine Londonienne (en prime !), course pousuite dans les rues, encadrée par les sbires bien réels et menaçant de l'Octogone (cris et chuchotements !...) et leurs bébêtes mécaniques, les "psybots ?", puis finale théâtrale dans un véritable, et je pèse mes mots, palais de verre (pas moins!), avec combat au sabre, entre Vargas et...le n° Phoenix, sons et fumées de circonstance... Shocked ci dessous, vu de jour...la nuit, sous les spots, c'est Ma...gi...que !
Vendredi 10 juin ? Pavill16

Aussi, la ville a été sauvée... in extremis! (mais pour combien de temps ?... Twisted Evil ) Nous avions heureusement été aidé par les 7 étoiles...Fire Hunger, que les "octogonals" avaient neutralisés et séquestrés dans la jungle de ce palais, et que nous avons du délivrer sur place avant la finale...

Et finalement un pot de l'amitié pour se remettre de ces rebondissements ...tardifs ! bounce

Merci à toutes ces équipes d'organisateurs, scénaristes, acteurs, infographistes , lycéens , véritables artistes et techniciens du spectacle . Et vivement la suite, après ce coup "d'essai" réussi. Car tout n'est pas totalement résolu et le mystère rôde... What a Face

Voili, voilou.

Et les elfes, korrigans, lutins, trolls et fassilières, s'en sont repartis dans leurs "Autres Mondes" du Sidh des anciens celtes,et même indo-européens, et même plus à l'est encore...en direction du Levant, si lointains et si proches...en nous ;
Ils m'ont chargé de vous dire également leur estime, à vous tous les officiants de l'Illusion !


Vendredi 10 juin ? 101_1_10

LUDIK MENT VRAI ! CHVRAM jocolor

POST-SCIPTUM : Les premières réactions et conséquences à voir sur les blogs dont liens groupés à gauche du "TABLEAU" ; https://forum-mahjian.forumactif.info/t71-revelations-sur-tableau
Chvram
Chvram

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Hmm pas loin de toi !

http://www.clubchienblagnac.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum