Forum MAHJIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

partenariat du jeu... une aide?

3 participants

Aller en bas

partenariat du jeu... une aide? Empty partenariat du jeu... une aide?

Message  tigroune Ven 25 Mar - 15:55

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'indices afin de comprendre ce mystère et je me penche maintenant sur les partenaires officiels du jeu mahjian. Je viens de voir que le lycée st exupéry y participe. Que peut-il apporter, des lycéens jouent-ils des rôles, des éléments concrets...? Qu'en pensez-vous?
Bonne enquête,
Tigroune

tigroune

Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

partenariat du jeu... une aide? Empty Re: partenariat du jeu... une aide?

Message  ams Sam 26 Mar - 0:03

Pas grand chose !!!
Peut être qu'il y a une participation au projet, à la conception ou à la réalisation...
On verra

ams

Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : lune à guet

Revenir en haut Aller en bas

partenariat du jeu... une aide? Empty des lycéens (ennes) et autres...

Message  Chvram Sam 26 Mar - 19:24

'soir Cool

En dehors de quelques posts sur le fofo, je témoigne en avoir vu certains ,"sur le terrain" (en concret, voir mes posts sur d'autres topics) participer à la "chasse aux indices", mieux que moi d'ailleur, en tant que joueurs, apparemment. Aussi, permettez moi de penser que ceux là ne soient pas directement impliqué dans le scenarii du jeu Suspect . Je peux me tromper... je ne suis qu'un médiocre joueur de GO...
...ça n'empêche pas de se "rassembler" pour "peser" plus dans cette affaire (comme dirait 'K). Pour être efficace, et concret, je passe plus volontier par les MP,certain(e)s l'ont déjà constaté, sachant cependant qu'ils peuvent être lus par La Ludopia ,entre autres...par exemple pour suivre et éventuellement interactiver avec l'état de nos errances, nos enquêtes, (n'est-ce pas graphiste kokopeli)!...Plus en avant nous avons (nous = notre fragile "guilde", dont certain(e)s-pas tous donc- inscrit(e)s sur le fofo... eh voui) des contacts par nos mails perso. Et cela même, serait-ce alors, info ou intox? Et pourquoi donc faire simple quand on peut faire compliqué, etc... ? Attention donc, un mystère peut en cacher un autre, c'est comme les trains Rolling Eyes !
Mais ,en fait, franchement,sur ce point la guilde ne nous avance pas beaucoup, (c'est ce que j'en dis) !

Et d'ailleur "la REGLE DU JEU (voir) " nous demande de:
"•ne pas solliciter de personnes impliquées dans l'animation du jeu en dehors du cadre de ce jeu (ces personnes porteront le logo du jeu sur le dos de leur main droite afin de signaler leur disponibilité pour les joueurs)..
bon, évidemment ça n'empêche personne de discrètement le tenter What a Face

à bon entendeur...bon jeu ! Chvram jocolor
Chvram
Chvram

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Hmm pas loin de toi !

http://www.clubchienblagnac.com/

Revenir en haut Aller en bas

partenariat du jeu... une aide? Empty Re: partenariat du jeu... une aide?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum